Indymedia Italia

L'articolo originale e' all'indirizzo http://italy.indymedia.org/news/2005/11/921783.php Stampa i commenti.

SOLIDARIETA' AI DETENUTI TUNISINI IN LOTTA
by Paolo Dorigo n.97 progressivo Sunday, Nov. 13, 2005 at 10:18 PM mail: paolodorigo@alice.it

INVIAMO MESSAGGI A laconscience@wanadoo.fr di solidarietà in particolare al padre di Ramla che sta rischiando di morire e non beve un goccio d'acqua da 9 giorni

Messaggio ai detenuti e cittadini tunisini in lotta per i diritti umani in particolare al padre di Ramla in sciopero della sete da 9 giorni

----- Original Message -----
From: Paolo Dorigo- http://WWW.AssociazioneVittimeArmiElettroniche-Mentali.org
To: Comitè de lutte contre la barbaire et l'arbitraire
Sent: Sunday, November 13, 2005 9:58 PM
Subject: message du Paolo Dorigo

Cher amises et amis,
la situation du pere du Ramla, es trés grave, et je envoye ces traduction aussi au medias que receivont ns, news.
Je ne peut penser que la lutte à la mort en aussi bref temps pour ottenir une liberation soit ce que es bien pour la lutte, le très meilleur greve du faim es ce que continue pour trés temps, pour permittir la mobilitation trés grand.
Cependant, la situation du monde entier es aussi dramatique, que chaque homme que fait une choix comme ce qui, est un combattant honoreux et courageux.
Ma solidarité pour ce que peut etre, est pratique et quotidienne.
Je me serre aux Votres Peuples, au Peuple Tunisienne, au Peuple Palestinienne et Iraquenne et d'Afghanistan.
Comme internationaliste et maoiste, je espere que Votre lutte devaient très trés fort et mature, une revolution globale des Peuples et Proletaries de chaque payses.
Pourquoi ce imperialisme, ce pouvoir, es une fauve sauvage.
Pour la libertè partout le monde
Contre l'imperialisme et le feudalisme monarquique et reactionaire
Paolo

http://www.paolodorigo.it/LaConscience-ceiwfceowjfijfioregthrytjhrtyjhrthyhrthrehryshrth.htm
http://www.yezzi.org/
http://laconscience.nuxit.net/?p=pres

versione stampabile | invia ad un amico | aggiungi un commento | apri un dibattito sul forum

©opyright :: Independent Media Center .
Tutti i materiali presenti sul sito sono distribuiti sotto Creative Commons Attribution-ShareAlike 2.0.
All content is under Creative Commons Attribution-ShareAlike 2.0 .
.: Disclaimer :.